ID de editor pub-1829796509104555 Cod de client 2100719415

Optimisation Google






Optimisation Google - ce que vous devez savoir pour ne pas donner de l'argent pour rien!
C'est vrai. De plus en plus souvent avant l'acquisition gens une recherche avec Google. Et vont rarement à la première page.

C'est vrai. De dizaines de milliers de sites concurrents rassembler tous les clients.
Un site sur la première page de Google peut vous apporter des clients sans publicité dans la presse, sans les vendeurs à se battre pour des réunions sans payer de loyer pour un bien placé.Mais que si la recherche apparaît sur la première page à droite!
Choisissez les mauvais mots et vous verrez:- Le site ne reçoit pas sur la première page (la concurrence est trop forte)- C'est sur la première page, mais pas les visiteurs (une expression fréquemment utilisés recherches)- C'est sur la première page a des visiteurs mais ils laissent immédiatement (ils ont été induits en erreur)- C'est sur la première page a des visiteurs qui passent plus de temps sur le site mais ne pas acheter (ou sont dans une phase d'information / évaluation d'argent ou pas)
Prenons les un par un.
1. Le site ne reçoit pas sur la première page: le marché et la concurrence sur Google.
Chaque terme de recherche utilisé pour définir un marché.
Application est représentée par des personnes qui utilisent l'expression de recherche que, et se concentre sur la première page. De plus en plus souvent, si vous ne trouverez pas dans les résultats, les chercheurs modifier le mandat de recherche.
L'offre se compose des sites inscrits sur la première page. Concurrents du Groupe afin d'optimiser la qualité est sur leur site.
Dans un processus d'optimisation de marché de Google taille du rapport / Concours vigueur dépend du choix de l'expression de recherche.

2. Le site se trouve sur la première page, mais pas visité: clients linguistiques.
La plupart des entrepreneurs pensent qu'ils savent quels mots ou phrases qu'ils utilisent pour chercher leurs clients. Mais rarement une langue jargon guilde coïncide avec les clients. Ceux qui travaillent dans l'industrie du meuble utilisent fréquemment le mot «meubles». Acheteurs recherche sur Google «meubles».
Ne choisissez pas l'oreille. Une approche correcte à ce sujet nécessite des étapes de recherche et d'essais.
3. Page d'accueil du site et des visiteurs, mais ils laissent immédiatement demandeur intention.
Il est important de comprendre ce que le chercheur veut. "Sneakers pas cher" à la recherche d'chinezarii peut être «chaussures discount 'un certain temps une recherche de réductions pour les produits de marque.
4. Page d'accueil du site et a des visiteurs qui passent beaucoup de temps sur le site mais ne pas acheter: Le demandeur position.
Expression utilisée pour indiquer la recherche demandeur position dans le processus de commande. Il peut être trouvé dans une étude de marché stade précoce («cuisine»), la recherche de quelque chose de spécifique («cuisine mobile») ou même spécifique ("meubles de cuisine italienne"), ou de faire des comparaisons entre les fournisseurs déjà un produit choix ("Cuisine Arrital"). Si l'optimisation pour "Cuisine" apporte de nombreuses visites, l'optimisation pour les "cuisine Arrital» est plus susceptible d'apporter des ventes immédiates.
Ventes suit généralement des recherches en utilisant des expressions spécifiques, la plupart des recherches sont effectuées dans des conditions générales: "chaussures" peut signifier une recherche de comparaison et d'évaluation, tandis que "Hustle Nike Air Team» implique généralement une intention d'achat.Que dois-je savoir à propos de l'optimisation?
Google optimisation des processus est en cours et les résultats sont visibles immédiatement. Vous devez avoir de la patience. Si vous êtes promis des résultats immédiats, exécutez.
Les coûts sont assez élevés. Est-il préférable de commencer avec un petit nombre d'expressions. Une fois que vous êtes convaincu que vous travaillez avec ceux qui sont compétents, passer à autre chose.Sur site et hors site
Google optimisation des processus comporte deux volets: sur site et hors site.
Google sur l'optimisation du site consiste à créer ou restaurer le site que Google veut: un prix abordable, structuré, axé sur:- Accès site Web doit être trouvé par Google. Le contenu des pages doit être au format texte (texte intégré dans les images ou insérez certains sites Flash n'est pas visible sur Google).- La hiérarchie structurelle des pages d'un site et les liens entre eux affecte la position sur Google.- Ciblées, en vue de Google de fournir des informations pertinentes site devrait être une collection de pages axées sur des questions étroites, site terrain circonscrit.
Les sites avec des pages entières en Flash et d'animation «intelligent» ne sont pas approuvées ni Google, ni pour ceux qui recherchent des informations pour décider d'un achat. Car il ya des DVD de dessins animés.
Le site doit se charger rapidement, sinon le visiteur va à la prochaine sur la liste.
Il ya d'autres mesures pour optimiser Google, mais si vous voulez réussir votre site doit contenir suffisamment d'informations sous forme de texte, divisé en sous-thèmes et circonscrit un thème unique.
Off-site de Google d'optimisation est d'obtenir des liens depuis d'autres sites (de préférence identiques). Être faits pour simuler naturelles de développement des structures de contrôle des liens.
Pour se faire une idée de la puissance peut être optimisée en dehors du site de recherche avec Google "cliquez ici". Survient la première page du site Web d'Adobe montrant des millions de liens, c'est la page où vous pouvez télécharger le logiciel gratuit Adobe Reader pour visualiser les documents PDF.
Évidemment, Adobe n'a pas optimisé du site ou de la page que le "cliquez ici". D'abord dans les recherches simplement entraîner liens sur Internet.
Google optimisation des processus est continu. D'une part ajouter du contenu éventuellement identifier recherche d'expression nouveau et construire des pages optimisées pour ces phrases, d'autre part est contrôlé génère des liens pour faire face à une concurrence accrue.
Certains imaginent que l'optimisation pour Google est une sorte de magie, et vous devez avoir accès à un secret très bien gardé. La pensée magique est en fait en baisse de connaître et d'appliquer les principes de bon sens, et au-delà ce n'est pas seulement travailler, travailler très dur.
Qu'est-ce qu'un site optimisé?
Après être passé par un processus d'optimisation Google site contiendra des informations au format texte, structurée et ciblée sur un thème.
Prenons un exemple hypothétique, un site pour une agence de voyage (les expressions sont inventés, Amateurs avis).
Supposons que, après analyse des expressions de recherche utilisés par les clients potentiels ont choisi le thème "voyages".
Nous optimisons la page d'accueil du site pour le terme «voyages». Les liens sur cette page mènent à optimisés pour "randonnée en montagne", "grand voyage", "voyages en Grèce", "la Turquie voyages», etc.
Si vous avez des pages de liens pour chaque thème général commun (dans ce cas, "voyages") soutenir les uns les autres à se lever à la première page de Google.
Même s'il existe de nombreuses recherche "circuits en Europe" serait contre-productif d'ajouter une page à cette expression. Elle appartient à une section différente du premier site web ou sur «circuits».
Si vous voulez être mise au point réussie et une structure qui rendre l'information disponible aux autres à travers votre site web. Bien optimiser pour Google et vous finissez par avoir un site parfait pour les gens!
Google prend un processus et une optimisation des coûts. Toutefois, si elle a été bien fait peut être extrêmement rentable: presque tous les clients achètent le listés en premier. Certaines statistiques indiquent 60% des ventes faites à partir des trois premiers sites inscrits et 80% des ventes effectuées sites Web sur la première page.